Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rico Rodriguez avance, Adam Jensen recule...

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La sortie de Just Cause 3 approche à grands pas vu que les nouvelles aventures de Rico "Je fais tout péter" Rodriguez sortiront le 1er décembre. Les dev se sont fendus d'une petite vidéo de gameplay du jeu en 4K. C'est sympa mais c'est dur de se rendre compte du résultat avec l'encodage pourri de Youtube.

Adam Jensen devra par contre méditer six mois de plus sur la condition humaine avant de passer à l'action : Deus Ex: Mankind Divided ne sortira que le 23 aout 2016. Le jeu était prévu le 23 février ce qui aurait fait concurrence à un autre AAA Square Enix, Hitman, prévu en mars.

Lara Croft a des soucis à se faire. Selon les premières estimations, Rise Of The Tomb Raider est en train de faire un bide. Au Royaume-Uni, le jeu se serait vendu à moins de 60 000 exemplaires la première semaine contre près de 183 000 pour Tomb Raider à sa sortie. Aux US, le jeu est très loin derrière les mastodontes du moment même si on ne regarde que le top Xbox One. On espère que le jeu se rattrapera sur PS4 et PC. En attendant, le type qui a eu l'idée de faire du jeu une exclu XO prévue pour sortir en même temps que Fallout 4 doit serrer les fesses.

Rechercher sur Factornews