Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

RF Online en Europe

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Codemasters nous annonce qu'il distribuera RF Online, le MMORPG medivo-fantastique scienfictionesque Coréen qui fait bander les otaku. Le jeu sortira simultanément aux US et en Europe dans le courant du premier semestre 2006.

A l'occasion de cette super annonce passionnante et très utile, Codemasters propose quelques nouvelles images du jeu.

Codemasters Online Gaming annonce la distribution de RF Online en Europe !

Le MMORPG le plus attendu de 2006* sera distribué dans toute l'Europe.

La magie et le fantastique se mêlent à l'action et à la science-fiction.

Participez aux batailles les plus épiques dans le genre des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs.



Codemasters – Saint Genis Laval – 5 janvier 2005 : Codemasters Online Gaming annonce ce jour la signature d'un accord de licence avec la compagnie sud-coréenne CCR, Inc. Cet accord vise à étendre les droits de distribution de RF Online à l'Europe continentale.



Ce titre, déjà devenu l'un des jeux massivement multijoueurs en ligne les plus populaires en Extrême-Orient, sera simultanément publié aux Etats-Unis et en Europe au premier semestre 2006, sur PC.



RF Online (Rising Force Online) délivre une expérience de jeu très riche qui a déjà attiré depuis son lancement l'année dernière, plus d'un million de joueurs en Extrême Orient et qui a récemment été qualifié de « MMORPG le plus attendu » par mmorpg.com.*


Seok-Ho Youn, Directeur Général de CCR, Inc, commente l'accord en ces termes :

“Nous avons été témoin de l'implication de Codemasters dans les jeux MMO et nous sommes heureux de leur accorder la licence pour le restant du territoire européen. Nous sommes certains que Codemasters Online Gaming s'avérera être l'un des éditeurs clés du marché MMO occidental et nous attendons avec impatience de pouvoir contribuer à ce succès. “



David Solari, Directeur de Codemasters Online Gaming, ajoute :

“Nous avons reçu une réponse exceptionnelle de la part de la communauté de RF Online et le jeu a déjà attiré un nombre de joueurs étonnamment important dans toute l'Europe. Etant donné que, jusqu'à présent, nous n'avons pas communiqué sur le titre en Europe continentale, cela ne peut que nous indiquer l'existence d'un marché énorme pour RF Online. Cette étendue de notre accord de distribution fait du jeu un événement majeur dans le calendrier du marché MMO européen de 2006, année où RF Online sera lancé.”



Bénéficiant d'une esthétique sensationnelle et de détails de personnage et d'environnement à couper le souffle, RF Online est un MMO nouvelle génération qui mélange la fantasy traditionnelle à un aspect unique de science-fiction futuriste. La magie du fantastique se mêle à l'action de la science-fiction et les joueurs se trouvent engagés dans les batailles les plus épiques jamais vues dans un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs.



Le lancement de RF Online est prévu pour le premier trimestre 2006 ; le jeu sera publié et géré aux Etats-Unis et en Europe par Codemasters Online Gaming. Pour vous tenir informés de l'actualité du jeu, pour obtenir les dernières images et vidéos et pour vous inscrire au Beta Test, rendez-vous sur www.rf-onlinegame.com




A PROPOS DE RF ONLINE

RF Online est un mélange épique de la fantasy traditionnelle que l'on retrouve dans plusieurs MMOG et d'un aspect unique de science-fiction futuriste. Ce mélange propose un renouveau du genre MMORPG existant. L'action se déroule dans la galaxie de Novus et le joueur peut choisir entre trois factions en guerre avant de mener son personnage dans la bataille finale pour le contrôle de la galaxie.



RF Online possède une approche unique de l'aspect Joueur contre Joueur grâce à un des systèmes de combat les plus élaborés dans le genre des MMOG. D'immenses batailles font rage tous les jours dans cette guerre meurtrière à laquelle des milliers de joueurs participent – et la récompense en vaut bien la peine : à la fin de chaque bataille, la race victorieuse prendra temporairement le contrôle de la mine la plus riche du monde ainsi que de ses ressources. Les races diffèrent les unes des autres, avec des compétences et des aptitudes tirées à la fois de la fantasy traditionnelle et de la science-fiction



Les joueurs peuvent rejoindre l'Union Bellato et prendre le contrôle de leurs fantastiques unités mécaniques de guerre, des armures/véhicules que l'on aperçoit pour la première fois dans un jeu MMO. Ils peuvent aussi faire allégeance auprès de la Sainte Alliance Cora, une race mystique et orientée vers la fantasy, ou bien devenir membre de l'Empire Accrétien, une race robotique futuriste dont l'objectif est de piller toutes les ressources et répandre la dévastation dans le secteur de Novus grâce à leurs armes à technologie avancée. RF Online sortira sur PC aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Europe durant le premier trimestre 2006. Pour plus d'informations, visitez le site officiel à l'adresse suivante : www.rf-onlinegame.com
Rechercher sur Factornews