Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Revolution : tous les détails le 9 mai 2006

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Une laconique invitation de la part de Nintendo est arrivée dans la boitamail des journalistes totaux américains. Elle les enjoint de réserver le 9 mai 2006 pour la conférence pré-E3 du constructeur japonais, où seront dévoilés "tous les détails sur le hardware et les futurs jeux de la firme". Inutile de dire que les rumeurs vont bon train, allant du très probable (dévoilement du design final et des jeux) à l'optimisme le plus effréné (lancement officiel sur le marché à cette date).

En attendant, d'après Revogaming, les premiers échantillons du coeur de la nouvelle console de salon, nom de code Broadway, seraient entre les mains de Nintendo. La rumeur (toujours elle) voudrait que ce soit un dual core.
Rechercher sur Factornews