Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Revolution : le retrogaming sera payant

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Scoop : Nintendo n'est pas une oeuvre caritative. Satoru Iwata, son actuel président, a beau claironner que l'entreprise "souhaite mettre des sourires sur les visages de tous les types de joueurs" (sic !), il préfèrerait leur faire les poches avant.

Histoire de confirmer la chose, Iwata a confié au célèbre magazine Famitsu que contrairement à ce qu'affirme actuellement une optimiste rumeur, le téléchargement du vieux catalogue de Nintendo (NES, Super Nintendo, N64) sur Revolution serait payant. Certaines roms pourraient néanmoins faire l'objet d'opérations promotionnelles, ou être fournies gracieusement avec les titres de la nouvelle console. Bon prince, Big N compte fournir les démos jouables gratuitement.
Rechercher sur Factornews