Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Révolte de pingouins dans Prison Architect

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Introversion annonce la sortie de l'alpha 10 de Prison Architect, que vous pouvez récupérer comme d'habitude sur leur serveur ou en mise à jour automatique via Steam si vous faites partie des backers.

Cette nouvelle itération intègre le Steam Workshop, qui vous permettra de partager votre vision de la prison ultime avec le reste du monde. On y apprend également que le jeu a été porté sur Linux (plus précisément Ubuntu) et les développeurs invitent d'ailleurs les mangeurs de pingouins à partager leur expérience.

Mais le clou du spectacle, c'est la présentation des conséquences d'une mauvaise gestion du danger. Après nous avoir expliqué les rudiments du fonctionnement du système, Chris Delay provoque délibérément une violente révolte qui tourne vite au carnage. On y voit les unités spéciales tenter de reprendre les zones de la prison que les détenus ont prises d'assaut et que les gardes ordinaires n'osent plus récupérer, le tout dans une ambiance fin du monde.

Vu le soin apporté à ce qui sera a priori une situation a éviter à tout prix et vraisemblablement synonyme de reload, on peut nourrir de solides espoirs sur la richesse du titre, qui n'a toujours pas de date de sortie.