Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Revive is up all night to get Luckey

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En décembre 2015, Palmer Luckey annonçait fièrement :
If customers buy a game from us, I don't care if they mod it to run on whatever they want. As I have said a million times (and counter to the current circlejerk), our goal is not to profit by locking people to only our hardware
Mais les réalités du marché ont balayé ces beaux principes et les jeux Oculus Store ne peuvent tourner que sur l'Oculus Rift. En théorie. En pratique, Revive permet de jouer à ces jeux sur un HTC Vive ce qui déplait fortement à Oculus. Du coup jeudi dernier, la société a déployé le patch 1.4 de l'Oculus App. Le système vérifie désormais qu'un Oculus Rift est branché et bloque le lancement des jeux Oculus Store si ce n'est pas le cas.

Les développeurs de Revive ont répliqué avec une nouvelle version qui contourne cette protection. Mais le problème est qu'elle fait un peu plus : elle contourne les DRM de l'Oculus Store dans son ensemble et elle permet donc le piratage des jeux Oculus Store. Le créateur de Revive n'en est pas exactement fier et cherche un moyen de contourner la protection matérielle tout en gardant les DRMs. Mais vu que le code de Revive est open source, le hack est désormais dans la nature.
Rechercher sur Factornews