Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Revenge of the Wounded Dragons contre les hommes-araignées

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Revenge of the Wounded Dragons est un jeu sorti de nulle part qui sera disponible dès demain en téléchargement sur le PSN. Vous n'aurez pas manqué de noter la présence du terme "dragons" dans le titre, qui évoque des films où des chinois se tapent dessus à l'aide de mouvements de kung-fu sautillants ou des jeux tels que Double Dragon ou même Dragon Ninja. Revenge of the Wounded Dragons proposera donc un habile mix de beat 'em all à l'ancienne où l'on incarnera un chinois (ou deux, si un pote venait à débarquer chez vous à l'improviste) qui devra latter ses adversaires à l'aide de mouvements de kung-fu sautillants.

Le jeu est en 2.5D et semble un peu plus axer son gameplay sur les combos que ses illustres prédécesseurs. Le mode deux joueurs sera même l'occasion de tenter d'audacieux mouvements coopératifs pour latter avec encore plus de classe les vilains qui ont kidnappé ce qu'on suppose être votre copine. Ça pourrait être amusant mais on espère quand même qu'une démo sera disponible histoire d'éviter toute mauvaise surprise.

Rechercher sur Factornews