Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Reus connaît la réussite

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Les Néerlandais d'Abbey Games nous ont communiqué le nombre de ventes de Reus et elles s'élèvent à 245 000 unités. En 4 mois, pour un jeu sorti de nulle part, sans campagne marketing et qui n'a pas encore mis les pieds dans un quelconque bundle, c'est une belle réussite. Notez que si vous aviez lu notre test de Reus vous saviez déjà que le jeu valait vraiment le détour.

Ils ont décidé de faire appel à cette manne pour localiser le jeu ainsi que son wiki officiel, qui étaient jusqu'alors uniquement en anglais. Dix langues (dont le français) sont au programme et pour récompenser l'effort pluri-national ils s'engagent à ajouter dans le jeu l'élément (animal, plante, minéral ou projet) qui illustrera le mieux chaque pays concerné. Si vous souhaitez aider à terminer le français qui est déjà bien avancé, tout est expliqué sur le blog des développeurs. Évidemment gratuit, ce contenu additionnel sera inclus dans un patch ajustant le gameplay, prévu pour le mois prochain.
Rechercher sur Factornews