Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Return To Casting Wolfenstein : une daube de plus au cinéma épisode 102 ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Samuel Hadida (producteur) et Roger Avary (scénariste) étaient contents du succès (mérité selon moi) du film Silent Hill. Du coup, ils se sont dit qu'il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin et ils s'attaquent désormais à Return to Castle Wolfenstein. Samuel Hadida a acheté la licence à Id Software (il ne manque plus que Quake et tout Id aura été porté au ciné) et Roger Avary réalisera en plus d'écrire le scénario.

Il se dit lui-même grand fan du jeu original, Wolfenstein 3D. Il va quand même galérer pour adapter un jeu dont le scénario n'est qu'un prétexte pour faire du tir au pigeon sur dingues à moustache gammée. Un agent secret de l'US Army qui enquête sur des nazis menant des expériences paranormales visant à produire des super-soldats... Et pourquoi pas un professeur d'université qui tente d'empécher ces mêmes nazis d'obtenir le Graal tant qu'on y est ?
Rechercher sur Factornews