Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Return of the Obra Dinn sort la semaine prochaine

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Autant vous l'avouer sans détour, chez Factor on a parfois la tête en l'air. On avait ainsi totalement oublié de vous parler du nouveau projet de Lucas Pope, le fier papa de Papers Please. Après nous avoir glissé dans les bottes d'un douanier, c'est une autre profession sexy qu'il nous promettait de découvrir avec Return of the Obra Dinn, celle d'agent en assurance.

Ne vous sauvez pas tout de suite, le contexte promet tout de même un peu d'exotisme puisqu'il s'agira de mener une enquête pour la Compagnie des Indes au début du 19° siècle. En effet, un bon gros voilier, le Obra Dinn, avait tout simplement disparu avec toute sa marchandise pendant près de cinq ans. Le voilà retrouvé et il vous revient de découvrir ce qui a bien pu lui arriver.

Le tout nous est servi dans une aventure à la première personne avec des graphismes ultra minimalistes. Bref, vu la qualité de Papers Please, on est nombreux à attendre ce Return of the Obra Dinn de pied ferme. L'attente en question ne sera plus bien longue puisqu'on vient d'apprendre que le jeu débarquea sur PC et Mac le 18 octobre prochain. Joie !

Rechercher sur Factornews