Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rétro-Evolution

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il y a quinze jours, à l'annonce de la fermeture de Lionhead, Sony organisait fort opportunément une session de recrutement à Guildford histoire de récupérer les meilleurs éléments du studio. Ou peut-être prenaient-ils juste des notes sur la technique de licenciement de Microsoft. Ainsi, le constructeur annonce aujourd'hui la fermeture d'un autre studio anglais, Evolution Studios.

Selon la formule consacrée, Sony fera son possible pour replacer une partie des effectifs dans ses autres studios first party. Le développeur à l'origine des séries WRC et Motorstorm s'était paradoxalement embourbé lors de son passage sur l'asphalte avec DriveClub, qui a subi un développement et une sortie chaotique. L'an dernier, Sony avait déjà coupé dans les effectifs avec 55 personnes licenciées.

Evolution Studios travaillait actuellement sur une version Playstation VR de DriveClub que l'on peut aperçevoir dans un reportage de JV.com. Avant de faire ses valises, le community manager a assuré que le jeu (et probablement cette version VR) continuerait à être supporté par les équipes de Playstation.
Rechercher sur Factornews