Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Retro City Rampage se vend mieux sur PS Vita

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Pourtant généralement considérée comme la plateforme dématérialisée la moins lucrative, la version PSN de Retro City Rampage serait celle qui se vend le plus selon Brian Provinciano. C'est même plus précisément la version PS Vita qui serait la plus rentable, bien devant la version PS3 et la version Steam. Le XBLA ferme la marche.

En même temps, lors des derniers mois de développement, le jeu faisait le gros de sa communication sur les blogs officiels Playstation et faisait le tour des évènements organisés par la marque. Marrant quand on sait que pendant longtemps le jeu devait être une exclu WiiWare. D'ailleurs, cette version n'est sortie finalement qu'hier, dans l'indifférence la plus totale propre au service de Nintendo, et coûte 1000 points.

Une version accompagnée d'un addon gratuit baptisé ROM City Rampage, également disponible gratuitement sur PC, qui est en fait une adaptation du prototype initial. Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais à la base, le jeu - nom de code Grand Theftendo - était un projet homebrew sur NES.

Rechercher sur Factornews