Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Retour de bâton vers le Future

Niko par Niko, d'après Gamasutra  email  @nik0tine  
 
Pendant que les sites dédiés gaming continuent de s'entasser sur le web (le marché de la pub est reparti à la hausse depuis quelques mois), la presse papier traditionnelle souffre : ainsi, le tentaculaire groupe Future, qui publie en France Joystick, PC Jeux, Joypad et un paquet de magazines officiels (autant dire la quasi-totalité de la presse spécialisée), vient d'enregistrer une perte de 17,6 millions d'euros pour le second trimestre de l'année fiscale.

Du coup, le groupe met entre parenthèses sa politique de pacmanisation complète du marché pour se concentrer sur la rentabilisation de ses activités existantes. Quelques coupes franches ne sont probablement pas à exclure dans les prochaines semaines.
Rechercher sur Factornews