Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Retard de deux ans

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Ce n'est pas sans émotion que je peux vous annoncer (enfin aux joueurs d'EverQuest, les autres vous pouvez vous arrêter là) que ça y est, enfin, Verant a changé en profondeur le code des melee classes d'EverQuest ! Finit les Shadow Knights ou Paladins inutiles, finis les distances interplanétaires entre les capacités offensives des classes ! Verant a choisit d'étudier au cas par cas ce qui n'allait pas (z'ont eu plus de deux ans pour le faire, même des Corses travaillent plus vite! :) dans chacune des classes, et a apporté la ou les modifications nécessaires. Mieux vaut tard que jamais.

Le système de magie n'est pas en reste, pour faire taire les casters - qui ont un peu trop souvent tendance à se faire remarquer. Mais, comme d'habitude avec Verant, on peut s'attendre à un patch pour le patch, qui corrigera les nouveaux bugs apportés par ce patch -si vous suivez. C'est un peu la marque de fabrique de Verant, voyez. Oui je suis pessimiste.
Rechercher sur Factornews