Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Reste dedans et vil

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Depuis que Keiji Inafune est parti de Capcom, on a l'impression que l'éditeur enchaîne les conneries. Dans la notice américaine de Resident Evil : The Mercenaries, on apprend qu'on ne peut pas effacer l'unique sauvegarde proposée par le jeu. La version euro ne mentionne même pas cette merveilleuse fonctionnalité. Sur DS/3DS, les sauvegardes sont faites directement sur la cartouche (et ce sera aussi le cas pour la PS Vita).

Forcement ça complique beaucoup la revente/l'achat en occasion et c'est probablement le but de la manœuvre. On attend l'explication officielle de Capcom mais ils vont avoir plus de mal à changer les choses que pour la protection de la version PC de Super Street Fighter IV AE... Merci narc
Rechercher sur Factornews