Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Respawn travaille sur un jeu Star Wars

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Respawn n'est pas encore entré dans les détails de Titanfall 2 (ce sera pour le 12 juin) qu'il annonce déjà son nouveau projet. Il faut dire que l'occasion était trop belle avec le Star Wars Day : c'est en effet un jeu sous licence La Guerre des Etoiles qui occupera le développeur pour les années à venir.

Le jeu sera un TPS d'action/aventure, et une petite équipe serait déjà au travail dessus. En dehors du traditionnel serment de respecter religieusement le matériau d'origine, pas vraiment de détails pour le moment.

Ce "Star Wars Respawn" n'est pas le seul TPS situé dans une galaxie très lointaine actuellement financé par Electronic Arts : on l'aurait presque oublié, mais Amy Hennig et Visceral travaillent également sur un Uncharted: Star Wars depuis 2014... et ne donnent pas beaucoup de nouvelles. Selon Blake Jorgensen (CFO d'EA), le titre est encore "à quelques années" de sa commercialisation.
Rechercher sur Factornews