Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resogun et ses voxels du futur

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
Dans leur grande tradition des articles technico-érotiques, Eurogamer et Digital Foundry se mettent au lit pour nous parler de Resogun. Plutôt discret jusqu'ici, le nouveau shmup de Housemarque (les finlandais derrière Super Stardust HD et Supreme Snowboarding) se montre dans une grosse vidéo qui tâche en 60fps.

Le gameplay est en 2D dans une arène circulaire et il faudra sauver des humains pour gagner en puissance et déclencher sa grosse overdrive des enfers. Visuellement, ça décolle la rétine : grâce à la puissance du cloud de la PS4, le jeu est entièrement composé de voxels, prétexte à une destruction totale du décor, via des particules et de la physique du plus bel effet, le tout en 1080p@60fps. Cinq niveaux différents devraient être prévus ainsi que plusieurs modes multi, dont du co-op en ligne. On vous colle une interview du lead programmer qui vous expliquera tout ça bien mieux que moi.

Le jeu sera disponible en dématérialisé pour le lancement de la PS4 le 29 novembre et sera gratuit pour les abonnés au PSN+.

Rechercher sur Factornews