Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resistance 2 annoncé

Niko par Niko, d'après Neogaf  email  @nik0tine  
 
Profitant de la misère sexuelle des early adopters de la PS3, Resistance: Fall of Man s'est assez bien vendu pour avoir droit à une suite, révélée dans le prochain Game Informer.

Alors que le premier récitait les gammes du FPS sans génie (avec des originalités coté armement, faut-il concéder), Resistance 2 proposera quelques nouveautés appréciables : une campagne coop, jouable à 8 online et à deux en local, dissociée de la trame principale, et des niveaux partiellement générés aléatoirement. Reste à voir si seule la disposition des caisses va varier d'une partie sur l'autre. Le multi proprement dit sera jouable jusqu'à 60, avec des classes de personnages (heavy, special ops et medic). On nous promet également des véhicules, des boss teigneux et une IA pas trop bête. Le tout pour l'automne.
Rechercher sur Factornews