Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil se swiicide

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Resident Evil 4 Wii Edition vient à peine d'être confirmé que Capcom nous balance images et infos. Cette version est à peine plus belle que la version Gamecube, les bandes noires sont toujours là et le pointeur laser discret a été remplacé par une grosse cible rouge. Mais vous pourrez secouez la wiimote pour jouer du couteau... Bref, conservez votre version gamecube.

La déception est encore plus grande devant Resident Evil Umbrella Chronicles. Le jeu ne proposera pas de liberté de mouvement comme Dino Stalker ou Resident Evil : Dead Aim et sera un gun shooter on ne peut plus classique qui proposera quelques routes alternatives qu'on trouve en détruisant des éléments du décor. Jeu de fan assumé, il vous fera revivre les décors des quatre premiers RE depuis Resident Evil 0 jusqu'à Resident Evil 3 : Nemesis ainsi que de nouveaux décors pour découvrir la vérité sur la disparition d'Umbrella.

Graphiquement, ça ne donne vraiment pas envie. Les chiens semblent venir tout droit de la , les zombies et l'aliasing est . On peut voir une vidéo sur le site officiel et se rendre compte que ce n'est pas beaucoup mieux en mouvement...
Rechercher sur Factornews