Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil Revelations voit double sur WiiU

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Capcom balance un petit trailer de la version WiiU de Resident Evil : Revelations, histoire de nous présenter les features incroyaaaaaaables spécifiques à la console de Nintendo.

On a donc sans surprise le Gamepad qui affiche des énigmes en 2D à résoudre tactilement, quand il ne se contente pas tout simplement d'afficher la map. On aura également la possibilité de jouer directement sur le Gamepad. Que du très classique, mais là où ça se corse, c'est l'intégration du MiiVerse : les joueurs peuvent ajouter des annotations au dessus des monstres, ou laisser des messages lorsqu'ils meurent. On n'a rien trouvé de mieux pour sortir de l'ambiance d'un titre qui ne mise quasiment que sur ça. Heureusement, cela devrait être désactivable. Mais rien que le fait que l'idée puisse traverser l'esprit des designers et qu'elle soit approuvée, en soit c'est réussi : ça fait froid dans le dos.

Rechercher sur Factornews