Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil Revelations 2 : la version PC au rabais

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On a totalement oublié de vous parler de Resident Evil Revelations 2 mais on va profiter de sa sortie sur PS3, PS4, X360, XO et PC pour se rattrapper. Ce nouvel opus se situe entre RE 5 et RE 6 et met en scène Claire Redfield accompagnée de Moira, la fille de Barry Burton. C'est du RE moderne donc un TPS vaguement horrifique mais probablement assez distrayant.

Capcom a choisi de découper son jeu en épisodes en suivant le modèle Telltale permettant soit d'acheter le jeu épisode par épisode soit de payer pour l'ensemble de la saison ce qui permet de bénéficier d'épisodes bonus. Comme le premier Revelations, le jeu comporte un mode Commando qui permet de rallonger la durée de vie de chaque épisode mais surtout de vendre trois tonnes de DLC.

Le jeu propose du coop local comme RE 5 et 6 mais uniquement pour les versions consoles. Le mode a disparu de la version PC. Mais à sa sortie le 24 février, la page Steam du jeu indiquait que le coop était pourtant présent. Le lendemain, Capcom a modifié les description et s'est excusé. Deux jours après, un moddeur sortait un utilitaire permettant d'ajouter le coop local à la version PC mettant encore plus la honte à Capcom. Accessoirement il semble que le jeu souffre de gros problèmes de framerate ce qui est dramatique pour un jeu pas franchement reluisant graphiquement parlant.

Rechercher sur Factornews