Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil Rebirth HD Turbo Extreme Alpha

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Avant de devenir un jeu d'action assez classique, Resident Evil était un survival-horror rempli de machines à écrire et de chiens enragés. Le premier opus pompait sans vergogne sur Alone In The Dark et était sorti en 1996 sur Playstation. En 2002, un remake était sorti sur Gamecube. Il conservait le principe de superposer des personnages 3D dans des décors 2D mais le résultat était tellement classe qu'on s'en moquait un peu.

Capcom a décidé de ressortir ce remake dans une édition remasterisée. Elle contiendra des modèles 3D améliorés, des décors en HD et du 5.1. On pourra choisir entre jouer en 4/3 ou en 16/9. Mais surtout elle contiendra la possibilité de choisir entre deux modes de contrôles à savoir l'ancien (aussi appelé "tourelle de combat") et un nouveau qui permettra de se déplacer dans la direction où on pousse son stick. Vous avez bien lu : quasiment 20 ans après sa sortie, Resident Evil deviendra jouable.

Le jeu sortira début 2015 sur PS4, XO, PC, 360 et PS3. Il sera en 1080p sur next-gen et en 720p sur old gen. Les possesseurs de WiiU iront se faire voir et devront se contenter du 480p du portage Wii de Rebirth qu'on peut trouver dans Resident Evil: Archives.

Rechercher sur Factornews