Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil hante la DS

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les vacances n'aidant pas, on a loupé pas mal de choses qui sont passées sur Resident Evil Deadly Silence, le remake du célèbre jeu de Capcom destiné à la console au double écran de Nintendo dont la sortie japonaise est toute proche. En tout premier lieu, JeuxFrance a apparemment été au Japon pour filmer environ 40 Mo de gampelay (Merci Dsdsds) qui montrent clairement le jeu : remake du premier épisode avec les décors précalculés qui rendent plutôt bien, et mode de jeu spécial en vue à la première personne. Ce dernier apparaît réellement décevant vu la vidéo : jouabilité approximative pour un gameplay mou et sans saveur.

Par ailleurs, le jeu s'est vu doter d'une date de sortie française : ce sera pour le 31 mars prochain. Les impatients pourront se le procurer en américain dès le 14 février. Pour être complets, on vous colle les dernières images du jeu que l'on a honteusement volées chez Gamekult.
Rechercher sur Factornews