Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil 6 shooté

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Capcom nous envoie une palette d'images de Resident Evil 6, tirées du trailer diffusé lors de son annonce le mois dernier.

Quelques menus détails sont venus accompagner cette fournée. On a donc confirmation qu'une partie de l'action se situera en Chine, dans la ville fictive de Lanshiang. Le jeu se déroulera en 2013 et proposera des zombies plus habiles que ceux des précédents épisodes, ayant été infectés par autre chose. Ils pourront courir, sauter et même se servir d'armes. Heureusement, le jeu permettra au héros de tirer en se déplaçant (!), de glisser, rouler ou de se mettre à couvert.

Un des mutants rencontrés répond au doux nom de J'avo (démon en Serbe). Cet ennemi s'annonce coriace, puisqu'il pourra se régénérer en cas de dégât mineur, voire muter en cas de blessure majeure. Cette mutation modifiera son pattern et ses points faibles, obligeant le joueur à adapter sa stratégie.

Resident Evil 6 sortira le 20 novembre sur PC, X360 et PS3.
Rechercher sur Factornews