Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil 5 : Retour aux sources

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après 1UP  email
 
En plus d'ajouter quelques personnages au mode Mercenaries, le prochain DLC de Resident Evil 5 flattera les nostalgiques du survival-horror vieille école en retournant au manoir du premier volet.

Dans cet épisode additionnel qui s'appellera Lost in Nightmares et pourra être complété en une heure et demi, Chris et Jill seront forcés de renouer avec leurs anciennes méthodes face à des Majinis plus costauds et des munitions raréfiées. Ils devront aussi penser à remettre en marche leur petit cerveau atrophié de bidasse afin de savoir quoi faire de nombreux objets étranges correspondant à autant de portes fermées. Le contenu sera disponible le 17 février sur le Marketplace à 400 MSPoints et le 18 sur PSN à 4.99$. Un second épisode intitulé Desperate Escape suivra le 3 mars, le plus sage étant sans doute d'attendre l'édition Gold qui rassemblera le tout.

Rechercher sur Factornews