Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil 5 annoncé

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Capcom a posté cette nuit en catimini un bref communiqué qui ne paie pas de mine mais qui vaut son pesant de cacahuètes. Il s'agit ni plus ni moins de l'annonce du développement de Resident Evil 5, et surtout de sa sortie sur PS3 et X360. Pour avoir des infos plus précises sur le jeu, il faut se tourner vers les mags japonais et notamment Famitsu (scans ci-après). Le joueur devrait incarner Chris Redfield dans un scénario pour le moment inconnu, avec un gameplay et une caméra dans la droite ligne de ce que Capcom nous avait servi dans l'excellent Resident Evil 4 sur Gamecube.

Pour la première fois, une console de Microsoft proposera un épisode de la série, qui n'est d'ailleurs pas annoncé sur Révolution. Est-ce la conséquence du manque d'informations sur la console de Nintendo qui engendrerait une annonce ultérieure, ou purement et simplement la fin d'une collaboration qui aurait tourné court sur Gamecube ? Les ventes mondiales en demi-teinte d'un des tout meilleurs jeux de cette année font pencher la balance pour cette deuxième hypothèse...