Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil 4 HD lave plus blanc

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Capcom vient de sortir cinq screenshots "comparatifs" de la version HD de Resident Evil 4 afin que vous puissiez vous rendre compte à quel point l'évolution graphique est flagrante. Ainsi, d'un côté de l'image, vous avez la version HD, bien lisse, bien nette, et de l'autre la version SD : une image qui semble avoir été réduite dix fois avant d'être remise à sa taille d'origine, en y collant en plus un bon vieil effet d'entrelacement pour la saccager encore un peu plus. Dans le genre comparaison assez malhonnête, ça égale presque les prouesses de Microsoft pour vanter les mérites de DirectX 10.

On se réjouit quand même du retour annoncé de ce titre majeur, qui permettra à tous ceux qui étaient passés à côté à sa sortie (où lors de ses nombreuses rééditions) d'y goûter enfin, et à ceux qui l'ont déjà retourné dans tous les sens de replonger une nouvelle fois dans ce qui reste l'un des tout meilleurs jeux d'action de la précédente génération de consoles. Ce remake, ainsi que celui de Code Veronica X, arrivera en téléchargement sur le XBLA et le PSN en fin d'année, avec les succès et trophées qui vont bien.
Rechercher sur Factornews