Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Republic : The Revolution voit rouge

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Republic : The Revolution, le premier jeu d'Elixir Studios, fait figure de bol d'air pur dans une industrie formatée jusqu'au bout du bit. Il vous proposera de prendre les commandes d'un chef de faction révolutionnaire, nommons-le Robert H., disposant au départ d'un seul militant (vachement réaliste, ce jeu). Le but sera de renverser le chef du gouvernement en prenant garde aux 16 autres factions gérées par l'ordinateur ou d'autres joueurs.

Si le concept est accrocheur pour le Ché qui sommeille en nous, les screenshots, sans être laids, sont ternes et manquent un peu de personnalité. Soit. Si le gameplay est à la hauteur des ambitions du studio anglais, on devrait se retrouver avec une excellente surprise. Sortie prévue on ne sait quand.

  • Voir les screenshots
  • Rechercher sur Factornews