Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Republic presque terminé

Sonny par Sonny,  email
 
Les développeurs de chez Elixir ont envoyé à Eidos une version candidate à la release de Republic : The Revolution. Reste maintenant à l'éditeur à approuver ou pas le passage en gold.

Pour rappel, le jeu devrait sortir mondialement en septembre et vous permettra de jouer au parfait petit politicien. Grâce à Republic, vous pourrez fournir un logement gratos à votre fils, détourner l'argent publique juste pour le fun, créer de faux documents à partir de photocopies vieilles de 10 ans dans le but de tromper vos concitoyens et d'attaquer un pays, faire assassiner un expert un peu trop bavare, le tout en vous faisant bien évidemment sucer par votre stagiaire.

Au milieu de tout ça, n'oubliez pas que vous êtes élus et responsable de l'avenir d'un pays peuplés de plusieurs millions d'habitants. Quelle pression, d'un coup.
Rechercher sur Factornews