Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Renegade 2 / Command & Conquer 3 post-mortem

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le très talentueux Thomas A. Szakolczay, ex-artiste chez Westwood, a mis sur son portfolio online quelques arworks réalisés en 2002 pour les versions de pré-production de Renegade 2 et Command & Conquer 3.

Le premier fut annulé pour cause de bide du premier épisode : les bugs et la jouabilité mal réglée eurent raison d'un concept accrocheur de FPS mâtiné de stratégie. D'après les artworks de Szakolczay, Renegade 2 changeait radicalement d'univers graphique pour se situer dans un mix Command & Conquer / Red Alert aux relents steampunk. Une chouette idée, que l'on ne verra sûrement jamais se réaliser ...

Command & Conquer 3, dernier volet de la trilogie, a peut-être plus d'avenir. Bien que stoppé net lors du rachat-démentellement du studio Westwood par EA, la franchise pourrait être ré-exploitée par ce dernier dans un avenir plus ou moins proche. Les artworks et models de Szakolczay sont classiques, assez proches d'un Command & Conquer Generals. En bonus, le graphiste nous offre des drafts vidéos du premier briefing du jeu et une animation d'interface.

Vous pouvez refermer le cercueil.
Rechercher sur Factornews