Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Remboursez nos invitations !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après le faux départ datant de deux mois et demi, cette fois, c'est la bonne : Steam autorise le remboursement des jeux et des applications. Il n'y a que deux conditions : faire la demande dans les 14 jours après l'achat et ne pas avoir essayé le jeu plus de deux heures. Cela fonctionne même pour la majorité des DLCs. Pour les pré-commandes, la période des 14 jours débute le jour de la sortie du jeu. Par contre vous pouvez vous brosser pour les clés obtenues en cadeau ou dans d'autres boutiques.

Il n'y a même pas besoin de raisons valables. Le système est conçu pour éviter les erreurs à base de "je pensais que The Witcher 3 tournait sur mon processeur Cyrix" ou "j'ai acheté l'intégralité des DLCs de Train Simulator un soir de cuite". Pour ceux qui comptent se servir du système pour jouer gratos, Valve compte bien traquer et punir les radins. Par contre Valve n'a rien contre ceux qui se font rembourser car le jeu qu'ils viennent d'acheter est passé en soldes juste après.
Rechercher sur Factornews