Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

rEmAkes

CBL par CBL, d'après Computer & Video Games  email  @CBL_Factor
 
EA songe à remettre au gout du jour ses vieilles licences mais ne veut pas faire des simples remakes. C'est ce qu'a déclaré Frank Gibeau, le nouveau président du gros morceau qu'est EA Labels :
Que ce soit pour un Road Rash, un [Desert] Strike ou une autre de ces licences, nous voulons vraiment nous dépasser. On ne peut pas juste améliorer la partie technique et garder le même gameplay vieux de dix ans. Nous devons faire quelque chose de neuf.
C'est une manière polie de dire "Le Syndicate qu'on ne vous a toujours pas montré ne sera pas un jeu d'action-gestion en 3D iso". Je te rassure Frank. On s'en doutait. Par contre ce n'est pas très gentil de transformer Theme Park en un free-to-play moche pour iOS. Moi je ne vais pas dans ta chambre d'enfant pour aller déféquer dans ton coffre à jouets.
Rechercher sur Factornews