Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Relic laisse tomber Games For Windows Live

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Relic s'est finalement rendu compte que le Games For Windows Live était sacrément casse-couilles et a décidé de laisser tomber la solution de Microsoft pour aller voir du côté de chez Valve. Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Retribution utilisera donc Steam à fond (succès, amis, matchmaking, week-ends gratuits, preloading...).

Le revers de la médaille est qu'en plus d'être un stand-alone, Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Retribution ne sera pas compatible avec le jeu d'origine et son addon Chaos Rising. Histoire de faire passer la pilule, Relic va mettre le paquet niveau contenu : le jeu comportera plusieurs campagnes solo, une nouvelle race et plein de nouvelles unités pour les 5 races existantes. De toute les manières, c'est la Waaagh qu'on préfère.
Rechercher sur Factornews