Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Regarde derrière toi, un singe à trois têtes

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Bon, cette fois-ci, c'est sûr, un nouveau Monkey Island va sortir. Comme c'est TellTale qui le développe et que le premier épisode est supposé sortir dans un peu plus d'un mois, il y a peu de chances que LucasArts décide d'arrêter les frais une fois de plus. C'est tant mieux pour nous car Tales of Monkey Island semble bien parti pour nous faire redécouvrir l'Ile de Mêlée et ses environs.

Soucieux du bonheur de nos lecteurs anglophobes, nous avons interrogé TellTale quant à la disponibilité d'une version originale sous-titrée, à l'instar des épisodes de Wallace et Gromit. Leur réponse est sans équivoque : "Pour l'instant, ToMI sort en anglais uniquement". Les plus pressés d'entre vous, et habitués de TellTale ont certainement déjà précommandé. Pour les autres, je vous assure que Tales of Monkey Island est certainement une bien meilleure méthode pour apprendre l'anglais que ce qui se fait chez les concurrents.

Sinon, on a aussi ajouté quelques artworks à la galerie du jeu. Vous les trouverez ci-dessous.
Rechercher sur Factornews