Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Redécouvrez San Andreas

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Depuis quelques mois, une armée de moddeurs fous furieux s'est lancée dans un projet pour le moins ambitieux : porter le vénérable Grand Theft Auto : San Andreas dans le moteur de Grand Theft Auto 4.

Après des mois de dur labeur, ils ont choisi la meilleure date possible, le 9 août, pour sortir la première bêta de leur mod. Celle-ci contient rien de moins que l'intégralité de la carte du jeu, sur laquelle vous pourrez vous balader librement et faire les marioles. Histoire de rendre tout ça un peu plus présentable, l'auteur du désormais célèbre mod graphique iCEnhaner est venu filer un coup de main afin d'ajouter des éclairages qui en mettent plein les yeux. Ca pèse un peu plus d'un Giga et ça se récupère par ici, et n'oubliez pas de lire les instructions d'installation, ça ne peut pas faire de mal.

Néanmoins, il faut avouer que le "simple" portage de la map était presque ce qu'il y avait de plus simple. Il va falloir maintenant qu'ils se lancent dans l'ajout de piétons et de circulation, mais surtout dans la conversion de toutes les missions, scripts et autres innombrables éléments annexes qui faisaient la richesse de San Andreas.

Et pour terminer cette news sur une petite note d'humour, notre ami Michael Pachter a caressé ses deux grosses boules de cristal et a vu que GTA V pourrait se vendre à 18 millions d'exemplaires, ou même à 24 millions d'exemplaires. Il aurait bien continué à annoncer des chiffres de plus en plus gros, mais c'était l'heure de prendre ses médicaments.
Rechercher sur Factornews