Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Steel : un "nouveau" trailer

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Je ne sais pas trop qui est responsable du marketing de Red Steel chez Ubi, mais il serait peut-être temps de lui indiquer le chemin de la sortie : cette brave personne s'obstine depuis plusieurs mois à nous balancer des images et des vidéos du même niveau à la con qu'on a tous déjà vus un nombre incalculable de fois.

Bien sûr, à chaque nouvelle fournée, on nous certifie que le moteur, il est vachement plus mieux et que les graphismes ils ont été vachement améliorés par rapport à la fournée d'avant, mais très sincèrement, on n'y croit que moyennement.

Voici donc, à l'occasion de la Games Convention, la 327e vidéo de Red Steel nous montrant un jeune qui-n'en-veut ayant l'air de drôlement s'amuser à gesticuler dans tous les sens pour progresser à travers le niveau spécialement développé pour l'E3 en une petite demie-heure ente deux pauses-café. En fait, en plus de virer le marketeux, il faudrait peut-être aussi penser à lourder les game designers qui semblent avoir oublié qu'un jeu ne peut pas se contenter d'un niveau qu'on boucle en cinq minutes (pour les graphismes dignes d'un jeu PS2 première génération et la maniabilité atroce, on verra plus tard).

Merci soma.
Rechercher sur Factornews