Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Mile est fauché

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Red Mile est le studio de dev de Sin City, le-jeu-qui-devait-sortir-début-2009-mais-dont-on-n'a-vu-aucune-image. Quoi qu'il en soit, le studio n'a jamais gagné un sou depuis sa création en 2004 et a même perdu 35 millions de dollars. L'année dernière, le studio avait signé avec Atari un deal pour co-éditer Heroes Over Europe, un jeu d'avions durant la seconde guerre mondiale.

Problème : Atari a rompu le deal le 11 février et Red Mile se retrouve à sec. Ils n'auraient plus que 341000 dollars dans les caisses et il en faudrait 10 millions pour maintenir le studio ouvert durant les prochaines années. A moins d'un miracle, il y a peu de chance qu'on aille arpenter un jour les rues sales de Sin City.

MAJ : Malgré tout, Red Mile reste confiant et espère sortir Sin City durant l'année fiscale 2011 et Heroes Over Europe durant l'année fiscale 2009. Pour les 10 millions, ils espèrent trouver un co-éditeur pour Sin City.
Rechercher sur Factornews