Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Faction Guerilla marche à la vapeur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme la plupart de ses petits copains, Red Faction Guerilla vient d'abandonner Games For Windows Live au profit de la suite d'outils Steamworks et de tout ce qu'elle apporte (chat vocal, tableaux des scores, cartes à collectionner, succès, matchmaking...).

Au passage, le jeu a reçu six nouvelles cartes pour le mode Wrecking Crew, DX 10 a été abandonné au profit de DX 11 et le titre a gagné en stabilité. On l'oublie souvent mais en plus d'être un bon jeu solo, le multi de RFG est aussi très rigolo grâce à la possibilité de tout casser. Comme d'habitude, si vous avez déjà le jeu sur Steam, vous recevrez automatiquement cette nouvelle version. Pour les autres, vous pouvez le chopper à moins de trois euros en ce moment.