Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Faction est mis au rebut

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Gamasutra  email  @ZazaLeNounours
 
L'univers du jeu vidéo est décidément encore plus impitoyable que celui des petits bourgs du Texas. On s'en rend compte une nouvelle fois aujourd'hui quand THQ annonce qu'à cause du succès assez mitigé de Red Faction Armageddon, aussi bien critique que commercial, la série n'aura pas droit à un nouvel épisode. THQ annonce par la même occasion qu'il va donc revoir à la hausse ses critères de qualité, ce qui ne veut pas dire grand chose au final.

On n'est pas vraiment étonnés qu'Armageddon se soit planté, étant donné qu'il laissait de côté tout ce qui rendait sympathique son prédécesseur, mais une décision aussi forte n'en reste pas moins surprenante, car on pensait que Red Faction faisait partie des marques fortes de l'éditeur. Du coup, il ne reste plus à THQ que ses jeux de catch et autres sports idiots assimilés, les jeux Warhammer 40.000 (avec l'arrivée prochaine de Space Marine et un peu plus tard de Dawn of War 3) et Saints Row 3, qui on l'espère réussira à trouver son public.
Rechercher sur Factornews