Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Faction 3 is dead

Niko par Niko, d'après Kotaku  email  @nik0tine  
 
THQ et Volition se décident enfin à montrer Red Faction 3 au détour d'un dev diary. Premier choc : le jeu passe en vue à la troisième personne. Les devs imaginent que les joueurs s'identifieront ainsi mieux au grand brun générique qui sert de héros pour le jeu...

Côté environnement, les choses devraient également pas mal changer puisqu'on quittera les mines martiennes pour la surface de la planète, un monde ouvert que l'on nous promet vaste, avec moult véhicules à piloter. Le revers de la médaille, c'est qu'on voit mal comment les devs vont pouvoir apporter de la variété visuelle dans les décors marron/rougeatre carrément mornes que l'on entrevoit ici.

Un petit mot sur la destruction de décors, puisque c'est là-dessus que la licence a construit sa réputation. Sur la vidéo, on voit surtout des bâtiments voler en éclats, mais nulle trace de Geomod sur le reste de l'environnement. Si cela se confirme, Volition n'aura finalement conservé que le background de Red Faction pour ce troisième opus, qui se situera 50 ans après les événement du second jeu.

Rechercher sur Factornews