Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Dead Redemption 2 : Le flingue, l'étui et le Dead Eye

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
A 15 jours de la sortie, Rockstar continue de nous abreuver d'informations, et c'est cette fois-ci par l'intermédiaire de son compte Twitter que le développeur a choisi de faire de nouvelles révélations sur Red Dead Redemption 2. Et comme on passait par là, on a pris quelques notes.

Pour commencer, nous avons eu de petites précisions autour des améliorations sur les armes. Il y aura celles qui seront visuelles tels de nouveaux métaux, bois, vernis et gravures, et celles qui auront un impact sur les performances, en changeant de canon, de poignée, de viseur et de barillet. Cela modifiera les statistiques de portée, de prise en main, de précision et de cadence de tir. Mais l'étui de revolver pourra lui aussi être amélioré. En le renforçant par exemple cela réduira la dégradation de l'arme par la poussière, la boue etc. Et évidement pour pouvoir porter une seconde arme, il faudra se procurer un deuxième étui.

Ensuite on a aussi eu des précisions illustrées par des images du jeu (disponibles dans notre galerie), et la firme étoilée confirme un nouveau Dead eye qui évoluera au fil de l'aventure. On pourra tirer en rafales, et puis au fur et à mesure locker plusieurs cibles jusqu'à localiser les points faibles des ennemis (cœur, cerveau et poumons). De quoi ne laisser aucune chance à l'adversaire. En revanche de notre coté nous sommes plus généreux et on ne donnera aucun nom de succès/trophées qui ont fuité. Mais on peut vous dire qu'il y en aura 52 en tout. Et vous pourrez bientôt vérifiez tout cela par vous-même le 26 octobre de cette année sur Xbox One ou PlayStation 4.


Rechercher sur Factornews