Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Recyclage Evil Revelations

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Celui qui était l’ambassadeur du Circle Pad Pro de la Nintendo 3DS, celui qui était présenté comme une exclusivité pour la portable de Nintendo, mais aussi celui qui est sorti en janvier 2012, se retrouve maintenant un peu partout. En même temps, c’était une chose à prévoir quand on s’appelle Resident Evil Revelations et qu’on est développé par Capcom.

Suite à de bonnes ventes et de bonnes critiques, Capcom s’est dit qu’un petit portage HD un an plus tard sur PlayStation 3, Wii U, Xbox 360 et PC ne ferait pas de mal ! Et pourquoi pas une suite (moisie) sous forme d’épisodes sur toutes les consoles et PC, sauf celles de Nintendo. En mars dernier, l’éditeur nous annonce le portage encore plus HD de Resident Evil Revelations sur PS4 et Xbox One, et officialise maintenant que le titre sera disponible en boîte et en dématérialisé dès le 29 août prochain en Europe et aux USA.

Enfin, surprise, Capcom a aussi des plans pour la Switch et annonce un pack nommé Resident Evil Revelations Collection, contenant Resident Evil Revelations et Resident Evil Revelations 2, pour 40 dollars (pas de promo, c'est plein tarif). A noter qu’il s’agit du nom US et qu’on aura peut-être droit à un autre nom pour l’Europe. Enfin, la boîte contiendra une cartouche pour le premier épisode. Le second opus sera exclusivement en téléchargement.

Rechercher sur Factornews