Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rectification : Candybox n'est pas mort, juste dans le coma

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Petite rectification par rapport à notre news d'hier, dans laquelle nous vous indiquions que Candybox, en cessation d'activité depuis le 1er avril, fermait ses portes : cette dernière assertion était fausse. En effet, une cessation d'activité peut être définitive ou temporaire, et c'est cette seconde formule qu'a choisi le studio, comme l'a confié un représentant de la société à Pockett.net.
la boite ne ferme pas, nous avons vu que des rumeurs circulaient sur un site françis aimant lancer ce genre de choses [ça, c'est nous, NDLR]. [...] Nous avons donc mis la boite en sommeil (durée maximale deux ans) pour ne pas avoir à gérer la paperasse durant ce temps la. Nous la sortirons de l'état de sommeil dès que nous lancerons notre prochain jeu. Voila, rien d'inquiétant dans les faits !
A vrai dire, c'est maintenant que l'on commence à s'inquiéter...
Merci Manoloben.
Rechercher sur Factornews