Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Recore : introducing Joule

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Alors bon, déjà, je préfère vous le dire tout de suite, si je suis flatté que l'on usurpe mon pseudo pour un personnage de jeu vidéo, j'ai quelques raisons d'être un peu énervé. Tout d'abord, je n'aime pas trop que l'on m'introduise. Ensuite, les développeurs m'ont assigné un personnage féminin qui se balade avec un chien robot (entre autres). Alors que je suis un gros bourru vissé sur sa chaise de bureau qui glande avec son chat. Il va falloir que Inafune et Armature Studios changent rapidement de musique, avant que Recore ne m'use.

Ah oui, sinon, c'est un TPS un peu générique comme sait si bien les faire Inafune qui on l'espère, saura bien utiliser les robots compagnons pour rendre ça un peu dynamique et sauver Joule de l'ennui. Ca sort le 13 septembre prochain dans le cadre de Xbox Play Anywhere sur PC et Xbox One pour 40 balles. 
 

Rechercher sur Factornews