Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rebel Galaxy Outlaw : premier contact

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Travis Baldree et Erich Schaefer remettent le couvert ! Entre ces deux-là il y a non seulement de l'amitié mais aussi un pedigree long comme le bras. Cela ne les a pas empêché de plaquer une position confortable chez Runic en 2014 pour fonder le petit studio Double Damage Games et sortir un an plus tard leur space western Rebel Galaxy. Il y était question d'exploration spatiale à bord d'un destroyer, de combats tactiques inspirés des batailles navales "à la mode de Black Flag" et de rencontres avec de nombreuses races extraterrestres. Très silencieux depuis la sortie sur Xbox One, voilà qu'ils annoncent une préquelle au jeu sobrement intitulée Rebel Galaxy Outlaw.

Que les amoureux du premier volume se rassurent, Outlaw reprendra la formule gagnante de son grand frère : une ambiance space cowboys à grand renfort de rock qui sent bon la poussière, des combats spatiaux en veux-tu en voilà et un univers vaste et cohérent à parcourir. Cette fois-ci par contre, pas d'équipage à gérer, vous jouerez Juno Markev, une chasseuse de prime qui a hélas fricoté avec les mauvais gars et se retrouve pourchassée seule dans le cockpit de son monoplace, un classique du genre. L'histoire se déroulera 34 ans avant les évènements de Rebel Galaxy dans un système solaire plus proche du notre. On nous parle également d'activités annexes comme du billard, du poker menteur, 20 heures de radio subspatiale à déguster, des personnages hauts-en-couleur et une tonne de missions à accomplir. Sortie d'hyperespace prévue au premier trimestre 2019 sur PC et consoles.

Rechercher sur Factornews