Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rebel Galaxy Outlaw : deux vidéos pleines d'étoiles déniaisent

DukeFreeman par DukeFreeman,  email
 
Double Damage Games ouvre les vannes suite à l’annonce la semaine dernière de l’intrigant Rebel Galaxy Outlaw et libère deux vidéos supplémentaires, un gameplay trailer et une video d'une heure d'ingame qui lève le voile sur les zones de flou restantes après la présentation du jeu via son chouette cinematic trailer.

Exit les combats de frégates et croiseurs à la sauce bordées de canons et gestion du déplacement sur un unique plan X/Y, et bienvenue au shoot spatial à l’ancienne avec vaisseau virevoltant également en altitude. Un joli travail semble avoir été fait sur la vue interne, où l’interface intégrée à même la structure du cockpit (joie) arbore des couleurs chatoyantes qui rappellent les merveilleuses années X-Wing et autre Wing Commander.

Parmi les activités annexes, tel billard et poker menteur, d’autre plus originales se sont invitées, comme cette borne d’arcade retro Asteroïds ou ce bandit manchot (à 53m30). Et toujours mille possibilités en choix de vaisseaux et de customisations via armes, améliorations et joyeusetés esthétiques, à condition bien entendu d’avoir les crédits pour raquer. D’ailleurs à 39m30 de la longue vidéo de gameplay, vous pourrez voir un impressionnant « Paint shop » pour habiller son vaisseau directement in-game, l’interface est un peu austère mais ça reste aussi prometteur que complet.

Ainsi, pour faire la synthèse des informations glanées, Rebel Galaxy Outlaw sera un shoot spatial arcade (mais pas trop), où le fond du Game design sera calé sur Rebel Galaxy, à savoir exploration et liberté, mais le gameplay lorgnera du côté X-Wing avec des combats très dynamiques en vue à la premiere personne (que les allergiques se rassurent, ils ont prévu une vue à la troisième personne). Et toujours la délicieuse ambiance aux croisements de Serenity et Cowboy Bebop (avec plus d’aliens) et une excellente BO rock folk country.

Je vous laisse avec les deux vidéos, le Gameplay trailer et une heure de gameplay commenté. Ça doit toujours sortir début 2019 et je ne sais pas vous, mais moi j’ai très très hâte.

 




 
Rechercher sur Factornews