Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ready at Dawn revient dans l'arène avec De-Formers, l'anti-The Order

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Probablement un peu vexés que la plupart des gens considèrent leur dernière production comme une jolie démo technique plutôt qu'un jeu, les créateurs de The Order 1886 ont décidé de faire l'exact opposé pour leur nouveau titre.
 
De-Formers sera donc multiplateformes, coloré, multijoueurs et axé sur un gameplay immédiat plutôt que le storytelling. Aux commandes d'un petit monstre aussi mou que sphérique, il faudra pousser ses concurrents hors d'une arène à ciel ouvert. Le jeu pourra être joué en local à quatre sur écran partagé et en ligne, et sera disponible sur PS4, mais aussi Xbox One et PC à une date encore indéterminée (on subodore une annonce à l'E3).
 
Selon EurogamerReady at Dawn planche également sur deux autres titres : une exclu Oculus et un gros AAA qui tâche dont le studio refuse pour le moment de dévoiler le nom ou la/les plateforme(s) cible(s).


Rechercher sur Factornews