Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

RDR : et en plus il y a un mode multi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Chaque nouvelle vidéo de Red Dead Redemption nous rappelle à quel point le 21 mai est à la fois si proche et si loin. Celle-ci ne déroge pas à la règle et présente le mode Free Roam. C'est un des modes multi du jeu, multi qui s'annonce aussi fantastique que le solo.

Le Free Roam est jouable jusqu'à 16 et fonctionne comme celui d'autres jeux sandbox comme Burnout Paradise. On ne rejoint pas une partie pour faire quelque chose de précis : on est tout aussi libre qu'en solo. On peut monter un gang avec sept autres joueurs pour faire des missions ensemble, chasser, combattre d'autres gangs et plein d'autres réjouissances.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/6-rdr-freeroam-multi-fre-720--sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/6-rdr-freeroam-multi-fre-720--hd.flv,1280,720]