Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Razer va vous faire vibrer

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En janvier, j'ai deux petits plaisirs qui me permettent d'oublier que malgré la nouvelle année, rien ne change vraiment et l'humanité court chaque jour un peu plus à sa perte : l'AGDQ et l'annonce des produits Razer au CES. Ces dernières années, le constructeur tente de mettre des LEDs qui brillent pour kékés dans tous leurs produits, tapis de souris y compris. Avec leur nouveau moniteur, le Raptor, Razer a même réussi à en coller dans le socle. Mais ils commencent à épuiser les possibilités.

Du coup, Razer se tourne vers un autre sens et après avoir fait illuminer nos vies, le constructeur va les faire vibrer. C'est le projet Hypersense : coller des moteurs de vibrations partout. Razer a déjà sorti un casque à vibrations, le Nari Ultimate, et ils vont bientôt s'attaquer aux chaises, aux souris et même aux repose-poignets. Si vous êtes médecin des urgences, il y a de fortes chances que cette année vous ayez à retirer un produit Razer du fondement d'un de vos patients. De là à dire que Razer va sponsoriser l'AG Des Culs 2020, il n'y a qu'un pas que la décence m'empêche de franchir.
Rechercher sur Factornews