Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Razer se met à Android

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Malgré l'échec de Google TV, Google veut retenter d'envahir nos salons avec une nouvelle suite logicielle : Android TV. C'est une version spéciale d'Android destinée à être embarquée dans les télés, les Freebox, les appareils de streaming type Roku/AppleTV et les micro-consoles. Les appareils en question pourront streamer le contenu Google Cast comme les clés Chromecast et on pourra utiliser sa montre Android pour faire télécommande.

Il y a une interface toute belle et pilotable à la voix pour faire des recherches sur ce qu'on veut regarder. Comme c'est du Android, on pourra faire tourner les applis existantes comme les jeux. Bref, c'est tout comme la FireTV d'Amazon.

Razer a sauté sur l'occasion pour créer sa propre micro-console Android TV et c'est tout ce qu'on sait pour l'instant. Ni le prix, ni les specs ni même le nom n'ont été communiqués. C'est l'occasion de se montrer créatif. Ami lecteur, je te propose un petit jeu : trouve un nom pour la future console de Razer qui fera un four. Ca doit avoir un rapport avec un truc coupant tout en étant volontairement ringard.

 
Rechercher sur Factornews